Le chocolat suisse

Publié le par Paulo

Lui fait du bien

 

 

Peu de temps avant le match, Paul-Henri s’échauffe les poignets et fait quelques étirements. Nous voyons la player lounge avec tous les joueurs en attente de jouer leur match. Paulo entre sur le court ainsi que Dancevic et tout deux prennent peu à peu leur marque. Le tirage au sort permis à Paulo de servir le premier. Un avantage pour lui, qui travaille ses services. Très vite il mène dans l’échange et break son adversaire pour mener 4-2 et conclure le set par 6-3.

 

Toujours sans casquette, il revient pour jouer le second set. Et très vite son adversaire se rend compte que face aux attaques en coups droits de Paulo, il ne peut rien faire. Maîtrise complète du match pour le Français qui conclut le match par 6-1.

 

Score final : 6-3 6-1



Mon analyse personnelle de ce match :
Paul-Henri montait souvent au filet et je dois dire que c'est ce que je lui conseillerais de faire pour finir ses points car vraiment il fait de bonnes volées et d'excellentes accélérations.
Mon petit point négatif est le service qui reste tout de même trop faible. Toutefois, Paulo joue des deuxièmes premières parfaites. Il a maitrisé ce match de bout en bout et il montre vraiment ce qu'il peut faire dans tous les compartiments de jeu et surtout des accélérations de coups droits et de revers.
Vraiment si Paul-Henri continue de monter au filet comme il le fait, il deviendra excellent et imbattable..
Angélique

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ok angélique, toujours de trés bonne source, je peux que m'incliner devant ton savoir. Gros bisous.
Répondre
A
Oui del, je sais que Titi est présent à bâle puisque moi aussi je l'ai vu à la télé! Mais quelqu'un m'a dit qu'il l'avait vu à Lyon c'est pour cela que j'ai écris ça. voilà.Bsx et à bienôt!
Répondre
D
Je crois bien angélique que tu as fait une petite erreure dans ton résumé, j'ai vue le match en direct sur eurosport et il y avait bel et bien son entraineur, il n'était pas a lyon. Au faite rien a voir l'album est super.
Répondre
L
trop contente que paulo est gagné! J'espere qu'il va continuer comme ça!Maginifique match! sa fait plaisir de le revoir à la télé ça fesait longtemps que je l'avais pas vu lol!
Répondre
P
Bravo à Paulo! J'ai pas vu le match perso, mais il a eu l'air de maîtriser son sujet malgré les 11 aces de Dancevic!Il jouera Amer Delic ou Andrey Golubov au prochain tour réponse demain ^^Allez Paulo! Et attention aux blessures! C'est son 3e tournoi à la suite! ALLEZ PAULO!PauloMoya
Répondre