Poursuite du jeu

Publié le par Paulo

Jeu.. enfin…

 

Je voulais tout d’abord m’excuser auprès de vous pour ce gros retard mais j’ai eu des préoccupations privées m’empêchant de mener à bien le jeu en cours.

Concernant vos lettres, elles sont entre les mains d’une experte professeur de secrétariat en lycée. Comme je n’ai pas réceptionné les lettres de Pierre et de Léa, je suis dans l’obligation de les disqualifier du jeu…

 

Il y a eu un changement dans le dernier jeu, il s’agira de remplir une grille de sudoku et de me donner le nombre exact de fois où apparaît le momt Paulo dans la seconde grille, en sachant que le mot peut être dans n’importe quel sens… Je vous laisse jusqu'à vendredi prochain pour me donner vos réponses...

 

Je voulais également vous faire part d’un choix prochain que je devrais faire. Comme certain d’entre vous le savent, je travaille en cabinet depuis un an et j’ai passé ma maîtrise de comptabilité en octobre. J’ai obtenu mes résultats et malgré un 9.65 / 20, malgré le fait que je doive repasser un examen pour la valider, je peux commencer le stage d’expert-comptable.

Mon choix n’est pas encore fait mais j’ai très envie de me lancer dans cette aventure, c’est pourquoi je n’aurais plus la possibilité de poursuivre moi-même le blog… Toutefois, une personne en qui j’ai confiance, et qui au départ avait crée le blog avec moi, pourrait continuer de le mettre à jour.

 

J’ose espérer que si mon choix se porte sur ma carrière, vous ne m’en voudrez pas trop…


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui on peut utiliser la même lettre....
Répondre
N
Juste une petite question sur le jeu où il faut trouver le nombre de fois où "PAULO" apparaît dans la grille :Peut-on utiliser plusieurs fois la même lettre ?
Répondre
M
Hey ... la carrière pro est importante et nous on a pas en t'en vouloir parce que on (du moins moi) te comprend ...Bisou
Répondre
N
Pardon j'avais pas vu que c'était écrit vendredi prochain pour la réponse du jeu !
Répondre
N
Pas de problème Angélique, ton choix de carrière est très important, je respecte ta décision.Sinon, pour le jeu, on peut répondre jusque quelle date ?
Répondre