Munich - 1er tour

Publié le par Paulo

Paulo passe le premier tour à Munich

 


Paulo était confronté à un qualifié au premier tour du tournoi de Munich, Ouahab. Paulo a bien mené sa barque et n’a eu aucune balle de break à sauvé, en revanche, il a bien profité de toutes les occasions offertes par son adversaire pour remporter ce match avec brio.


Certains d’entre vous pense que son adversaire était tout à fait prenable et qu’il n’y a rien de surprenant dans cette victoire, or je peux vous dire que chaque match est important, quel que soit l’adversaire en face. Il peut toujours y avoir une surprise, qu’elle soit bonne ou mauvaise.


Paulo joue aujourd’hui, Mercredi, face à Gremelmayr. Il va falloir poursuivre sur ce chemin et garder confiance en soi. Allez Paulo !!

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une deuxième victoire d'affilée, ce qui n'était pas arrivé depuis Brisbane donc ds ts les cas c'est très très bien!!! Moi aussi j'ai vu le match et franchement il m'a impressionnée!! du bon Paulo!! Youzhny au prochain tour!! allez Paulo on continue!!!!
Répondre
N
Paulo est en quart :DJ'ai vu son match face à Gremelmayr et je peux vous dire que ça cogne pas mal de la part de Paulo ;)
Répondre