Entraineur

Publié le par Paulo

Paulo a un nouvel entraîneur

 

Quelques jours après avoir mis fin à sa collaboration avec Loïc Courteau, Paul-Henri Mathieu a trouvé son nouvel entraîneur. L'Alsacien sera coaché en 2010 par Olivier Malcor, l'ancien mentor de Michaël Llodra, et ce toujours dans le cadre du Team Lagardère.

 

"Arnaud Lagardère m'a dit que j'étais le premier choix de Paulo, et moi je crois en son gros potentiel. C'est un gars qui a du tennis et de la caisse. J'aimerais lui donner un profil à la Verdasco. Un mec qui finit 33ème en faisant une saison plus que moyenne, ça ouvre des perspectives."

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il y a une interview de Olivier Malcor sur http://www.sports.fr/cmc/tennis/200949/malcor-voir-plus-haut_257174.html sur la saison 2010 de Paulo<br /> qui apparemment a des ambitions, c'est plutôt une bonne chose comme de vouloir privilégier la terre battue!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Yesss ça pète! J'connais pas du tout Malcor et j'aurais plutot dit un jeu à la Soderling... t'as intérêt à faire du bon boulot Malcor car Paulo a du feu dans la raquette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis contente que Paulo aie trouvé un nouveau coach. J'espère que cette collaboration va porter ses fruits. En tout cas, Malcor croit dans le potentiel de Paulo (heureusement!), j'ai lu qu'il<br /> voulait lui donner un profil à la Verdasco au niveau du jeu. Interessant si Malcor arrive à lui faire pratiquer ce genre de tennis..! Vivement que la saison commence j'ai hâte de voir ça! <br /> <br /> <br />
Répondre