Joyeux anniversaire !

Publié le par Paulo

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’un champion, une personne aussi généreuse que talentueuse, je veux biensur parler de Paul-Henri !

Paul-Henri, en ce 12 janvier 2011, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire et surtout une saison 2011 où tu signeras ton retour !

 

bfb213gj.jpg

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pierre, j'ai vu ça sur men tennis forum qui en général fournit des infos correctes! C'est sur ce même site que j'ai vu qu'il était forfait pour Johannesbourg (voir les commentaires au dessus). Je<br /> te laisse le lien:<br /> <br /> <br /> http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=175278<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer! j'espère comme tout le monde ici que Paulo sera bientôt de retour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comment sait tu que Paulo est forfait Joelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Paul-Henri est également forfait pour le challenger de Quimper. A quand une retour: à l'Open 13????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Paulo est engagé pour l'open de quimper. voir le lien ci dessus :<br /> <br /> <br /> http://www.letelegramme.com/sports/tennis/open-de-quimper-5-au-12-fevrier-avec-mathieu-clement-et-gicquel-21-01-2011-1182151.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Ca doit être fiable mais je préfère attendre de voir si il confirme sur les sites que j'ai l'habitude de visiter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre