Réactions

Publié le par Paulo

After match

 

 

Thierry Champion :« LÀ, JE RESSENS de l’émotion. D’abord pour lui parce qu’il a dû attendre longtemps avant ce troisième titre et qu’il a traversé des passes difficiles. Paulo, c’est ce qu’on appelle un vrai bon mec. De Moscou et de Lyon en 2002, il me reste le souvenir d’un déclic. Avant, il était très fort à l’entraînement, mais il coinçait dans les tournois. Je crois qu’il cherchait ses limites et qu’il ne les soupçonnait pas. Ensuite, en juin 2003, on s’est séparés. Parce que l’histoire avec lui, je ne la sentais plus. Son entourage de l’époque le caressait dans le sens du poil et il supportait moins mon discours. Je n’étais pas là pour lui dire qu’il était le plus beau. C’est marrant parce que notre engueulade avait eu lieu ici, à Casablanca, après une défaite contre Lisnard. Mais, même quand je ne me suis plus occupé de lui, jamais je n’ai arrêté de croire en lui.

Quand on a repris ensemble, je l’ai trouvé plus mûr, davantage capable de se livrer et de faire des choix forts. Aujourd’hui, on a des discussions où on va plus au fond des choses. Il s’est détendu ; il a vingt-cinq ans, c’est normal. Ce que j’ai compris depuis peu, c’est qu’il avait besoin d’objectifs précis. Alors, en février dernier, on s’est parlé entre quatre yeux. On a tablé sur une place dans le top 15 en fin d’année et trois titres dans la saison. Ça fait déjà un ! »

Photo : Gettyimages 

bvo paulo


Paulo : «Bon début de match. C'est formidable de bien démarrer la saison sur terre battue, et j'espère que je vais continuer à bien jouer dans les prochaines semaines, surtout dans les Masters Series de Rome et Hambourg, et bien sûr à Roland-Garros

Source : l'équipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est tropbien cette article j'ai plelire en rentrant du lycée mdr.Bravo paulo!!!
Répondre
J
oups sorry jai cliqué 3 fois :s lol
Répondre
J
objectid roland garros : un quart de finale ! c vrmt a sa portée !
Répondre
J
objectid roland garros : un quart de finale ! c vrmt a sa portée !
Répondre
J
objectid roland garros : un quart de finale ! c vrmt a sa portée !
Répondre