Tchüss Hambourg

Publié le par Paulo

Bonjour Paris


Paul-Henri n'a pas pu battre un Gonzalez en pleine capacité, confiant après sa finale à Rome contre Rafael Nadal. Pourtant tout commence bien pour le français qui break d'entrée son adversaire pour mener 3-1. Toutefois, le chilien revient et rattrape son break de retard. Le Français se fait mal mené dans le premier set, mais tous les deux frappes fort et juste. A 5 jeux partout, Paulo craque et donne son service à son adversaire qui en profite pour conclure le set 7-5.


De retour sur le court, c'est un autre match qui doit commencer pour Paul-Henri, il doit oublier la perte du premier set. Aujourd'hui pas de casquette pour notre champion, qui malheureusement se fait breaker dès le début du set, mais par la suite débreake mais se refait prendre son service. Au cours du set, Paul-Henri fait appel au kiné, apparement un problème au niveau de la cuisse ou de sa hanche. Paul-Henri n'est donc pas à 100% confiant en son corps, il ne veut peut-être pas trop forcer... Mais il tente quand même de revenir à 5 partout lorsque le Chilien sert pour le match.. Mais rien à faire, Gonzalez est bien trop fort : 6-4.


Pour résumer ce match, Gonzalez a été puissant dans ses frappes et surtout efficient lors de son engagement. Paul-Henri semble être diminué par une petite douleur qu'il ressent depuis Estoril, mais espérons rien de grave à pratiquement une semaine du tournoi de Roland Garros ; tournoi qui est très important pout tous les joueurs Français et tout particulièrement Paulo. Maintenant, en route pour Paris et que les entrainements commencent (en espérant que le temps soit plus clément).

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c decevant mas gonzalez est excellent et paulo devait a court de competition.en route pr roland!!!
Répondre