News

Publié le par Paulo

sur l'état de santé de Paulo



PAUL-HENRI MATHIEU est meurtri, frustré et furax. À dix jours du début des Internationaux de France, il doit entamer un compte à rebours qu'il sait ne pas pouvoir mener à terme. Autant que la défaite subie contre Fernando Gonzalez (7-5, 6-4), qu'il avait pourtant facilement cueilli à Estoril (6-2,6-4), c'est le handicap physique qu'il traîne depuis plusieurs semaines qui lui obscurcit la vie. " Une ou deux victoires ici et j'étais tête de série à “Roland”, regrette-t-il. Mais c'est surtout cette foutue hanche qui me fait ch...Aujourd'hui (hier), impossible pour moi de courir normalement : dès qu'il y avait contre-pied, amortie ou bout de course, je ne pouvais pas y aller. Voilà, je suis à 70 %... et je ne passe pas loin de la victoire. Quand je fais le bilan, je réalise que je suis passé à côté des trois Masters Series sur terre :Monte-Carlo à cause d'une gastro; Rome parce que j'étais en demies d'Estoril ; et ici à cause de la hanche. Ça fait cher payé... " Victime d'une inflammation à la hanche droite, PHM pense que son salut passe par quinze jours de repos. Or, Roland-Garros débute le 27 mai... "Je n'ai pas le choix, je suis obligé de prendre quelques jours de repos. "

Inquiétant pour Roland-Garros ?
Oui. Même en prenant le maximum de repos, Mathieu ne sera pas à cent pour cent physiquement à Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c est vraiment soulant il est tout le temps blesse ou malade pff
Répondre
J
ce seré triste de pas pvr etre a 100%
Répondre
C
roooooo non PAULOOOOOOOOOOOOOOOOO! Allezzzz, un petit miracle SVP pour qu'il guérisse vite vite vite et qu'il nous face réver à Roland!
Répondre