C'est à vous !

Publié le par Paulo

En attendant le retour de Paulo 

Paul-Henri est de retour en France et ne peut pas jouer avant un petit moment ; il a d’ailleurs du renoncer à son exhibition aux petits as de Tarbes... Pour le soutenir un maximum, je vous invite à laisser vos commentaires qui seront copier dans cet article. On reste bien sur derrière lui, même en temps de crise comme c’est le cas actuellement...

Nadia
Paulo, on croit en toi et on compte sur toi pour être très vite sur pieds ... et mettre à nouveau de belles raclées aux autres !!!!! Très bon rétablissement !!!!!

Angie
J'espère que tu vas te remettre vite et bien, pour être en forme pour les prochains tournois !!! En tout cas bravo pour ta montée au classement, j'espère que ça continuera ainsi ! bisous !!!


Louise
On est tous derrière toi !! On espère que tu vas vite te remettre de ta blessure pour revenir sur les courts! Allez Paulo !!! Bon rétablissement ! bisous !

Pierre
Salut Paulo.

Depuis le dimanche 20 janvier, nous ne cessons de penser à toi, sur ton état moral, sur ton état physique.. Derrière notre écran d'ordinateur ou bien en cours, tu hantes nos pensées. Tous les jours nous sommes à la recherche de nouvelles [ positives ] sur toi. Nous sommes tristes d'apprendre que nous ne te verrons pas sur les courts durant les prochains jours. Mais sache que nous sommes là pour toi, pour te soutenir, t'encourager, te porter et c'est d'autant plus dans ses moments difficiles que tu dois savoir que tu peux compter sur nous. Nous avons toujours été là pour toi et tu peux être certains que nous serons toujours là, nous te le promettons. Maintenant je te souhaite un très bon retablissement et beaucoup de courage.
On attend ton retour avec beaucoup d'impatiente.
On est là pour toi.......

Lucie
Un bon rétablissement à toi Paulo. J'espère que tout ira bien pour les futurs tournois, et que tu seras apte pour la Coupe Davis... bon courage Paulo !!!
(Lucie, selon mes informations, Paulo ne fera pas la Coupe Davis...)

Robin
Salut Paulo.
Comme l'on déjà dit mes camarades et collègues, sache que vraiment on sera toujours derrière toi, et que ça, que ce soit dans les meilleurs moments ou dans les moins bons, ça ne changera jamais.
On a tous hâte de te revoir sur un court à ton meilleur niveau, pour revivre des nuits fantastiques à suivre le live score entre nous, et de te voir encore gagner, avec ta rage de vaincre qui te caractérise, et qui nous donne à tous des frissons lors de tes matches.
Bon courage Paulo, et saches qu'on pense à toi.


Léa
Paulo, je te souhaite tout d'abord un bon rétablissement. On peut dire qu'encore une fois tu n'as pas tellement de chances... Mais l'année dernière après ta blessure tu as réalisé une saison géniale et j'espère que cela se reproduira cette année :) ! J'ai appris que tu n'avais pas trop le moral ce qui est normal mais sache que nous, tes fans, nous sommes tous derrière toi ! Dans les bons moments comme dans les mauvais. Et ça pour toujours. Je te souhaite donc bon courage pour la suite ! J'espère que tout ces petits mots te redonneront un petit peu le sourire ! Continue de nous faire rêver et vibrer et encore merci pour tout ! A bientôt sur les courts !


Chloé
On est tous de tout coeur avec toi, on est tous là, que se soit dans les bons ou dans les mauvais moments... On croit en toi, et on ne cessera jamais de croire en toi!! Ce n'est qu'un passage à vide, tu vas revenir encore plus fort... Bon courage et bon rétablissement...
 

Joelle
Paulo,  je suis moi aussi de tout coeur avec toi..j'espère que tu vas vite te rétablir en espérant te voir participer à l'Open 13. Je te souhaite beaucoup de réussite pour cette année. Sache que tous tes supporters pensent bien à toi et te soutiendront toujours dans les moments difficiles. Tu en as vu d'autres et il ne fait aucun doute que tu vas vite rebondir tel un gladiateur, j'y crois très fort en tous cas. Bon courage, gros bisous et reviens nous vite!
Jojo, ta fidèle supportrice depuis de nombreuses années.

Marjolaine
On pense à toi ......
Ne lache rien et reviens nous encore plus fort !!
On te fait confiance, et on sera toujours là pour toi !!!


On pense à toi et on a hâte de te revoir !!!!!!!!!!
On attend tous ton retour avec impatience...

Alessandra
Tout d'abord bon courage Paulo et bon rétablissement. Reviens nous vite et en grande forme je suis sûre que tu es capable de réaliser de grandes choses, à l'image de ce qu'a fait Tsonga en Australie. Pourquoi pas à Roland Garros, étant donné tes qualités cela ne serait pas étonnant. En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite, ce serait vraiment une joie immense pour tous tes fans et j'en serais la première à être ravie!!! 

Carine
eh ben, il en a des fans qui le soutiennent ce petit paulo! si avec tout ça il nous revient pas très vite en forme!!! 
allez paulo, courage courage!!!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh ben, il en a des fans qui le soutiennent ce petit paulo! si avec tout ça il nous revient pas très vite en forme!!! allez paulo, courage courage!!!
Répondre
A
Tout d'abord bon courage Paulo et bon rétablissement. Reviens nous vite et en grande forme je suis sûre que tu es capables de réaliser de grandes choses, à l'image de ce qu' a fait Tsonga en Australie. Pourquoi pas à Roland Garros, étant donné tes qualités cela ne serait pas étonnant. En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite, ce serait vraiment une joie immense pour tous tes fans et j'en serais la première à être ravie!!!
Répondre
M
On pense à toi ......Ne lache rien et reviens nous encore plus fort !!On te fait confiance, et on sera toujours là pour toi !!!On pense à toi et on a hâte de te revoir !!!!!!!!!! 
Répondre
J
Paulo,  je suis moi aussi de tout coeur avec toi..j'espère que tu vas vite te rétablir en espérant te voir participer à l'Open 13. Je te souhaite beaucoup de réussite pour cette année. Sache que tous tes supporters pensent bien à toi et te soutiendront toujours dans les moments difficiles. Tu en as vu d'autres et il ne fait aucun doute que tu vas vite rebondir tel un gladiateur, j'y crois très fort en tous cas. Bon courage, gros bisous et reviens nous vite!Jojo, ta fidèle supportrice depuis de nombreuses années.
Répondre
K
On est ts de tt coeur avec toi, on est ts là, que se soit ds les bons ou ds les mauvais moments... On croit en toi, et on ne cessera jms de croire en toi!! Ce n'est qu'un passage à vide, tu vas revenir encore plus fort... Bon courage et bon rétablissement... On attend ts ton retour avec impatience...
Répondre