Question

Publié le par Paulo

A votre avis que fait Paul-Henri pendant ces moments de pauses tournoi ?

 

Paulo est actuellement hors des courts, mais selon vous que fait-il ? 

Vos réponses seront publiées dans cet article…

Del


A mon avis il doit être chez lui a se reposer, regarder des dvds, sortir au cinéma peut-etre, des restos avec sa chérie et ses amis.


Noély


Jpense qu'il doit en profiter pour passer plus de temps avec ses proches mais jpense qu'il doit aussi passer quelques heures à l'entraînement ! En tout cas, j'espère que ces moments de pauses lui seront très bénéfiques !

Ah oui et j'allais oublier, à mon avis il savoure particulièrement son classement actuel, 16° mondial !! Wouah la classe notre Paulo dans le top 20, ça nous fait vraiment très plaisir qu'il soit au meilleure niveau, on en a tant rêvé ! J'espère qu'il va continuer à grimper avec peut-être qui sait, avant 2009, une place dans le top 10 ? De toutes façons quoique qu'il arrive, toujours derrière lui, Paulo FO-RE-VER ! 

allez-dans-les-iles.jpg

 

Lucie


Pour moi Paulo continue de s'entraîner dans l'est de la France avec a famille et sa chérie à ses côtés. Il profite à fond des moments si rares avec eux. Mais il doit également en profiter pour sortir un peu au ciné, restos entre potes.... Tout ce qu'il y a de plus naturel, et bien sur tout en restant motivé et professionnel pour le reste de la saison.... GO Paulo !!!!! 

Angie


Je dirais avec sa famille ou alors en train de s'entraîner ardemment ^^

 

 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un nouveau forum sur Paulo et Jo vient d'ouvrir!il est encore nouveau mais il se met progressivement en place...Je n'ai encore pas d'inscrit alors je compte sur toi! :)Meri d'avance!http://pauloandjo.xooit.fr/index.phpbonne soirée et désolée pour la pub!
Répondre
F
coucou!! ca fait ltp que j'étais pas venue voir ton blog je suis désolé!paulo est surement en train de s'entrainer pour preparer son tournée américaine!et puis il doit se reposer en alsace!!bisouss a tt le monde
Répondre
N
quoi qu'il fasse, j'espère qu'il est en grande forme et qu'il est heureux !!!!!!!
Répondre
A
je dirais avec sa famille ou alors en train de s'entrainer ardumment ^^
Répondre
L
Pour moi Paulo continue de s'entraîner dans l'est de la France avec a famille et sa chérie à ses côtés. Il profite à fond des moments si rares avec eux. Mais il doit également en profiter pour sortir un peu au ciné, restos entre potes.... Tout ce qu'il y a de plus naturel, et bien sur tout en restant motivé et professionel pour le reste de la saison.... GO Paulo !!!!!
Répondre