Roland Garros

Publié le par Paulo

Journée Benny Berthet

 

Après avoir traversé la France d’Est en Ouest allant de Strasbourg à Paris, je me rendit une fois de plus d’est en ouest, de la banlieue Est à la banlieue de Roland Garros. Le soleil était de la partie mais malheureusement, Paul-Henri n’était pas prévu au programme du jour. Malgré tout et bien décidée à vouloir le croisé, même pour un simple entraînement, je poursuivis ma journée au stade. J’ai tout de même vu de belles têtes comme Tsonga, Nadal, Verdasco ou encore Djokovic, mais pas de Paulo à l’horizon… Et bien sur la pluie commença a être de la partie, sous nos parapluie nous contemplions Nadal entrain de remettre son pantalon en place et surtout perdre le premier set du tournoi face à un inconnu…

Une journée donc mitigé et pas aussi complète que les autres années. Pour moi cette journée à Roland Garros est plutot signe de reprise de confiance en voyant des joueurs que j’admire et que je respecte. Malheureusement pour moi je repars un peu bredouille de mon expédition à Paris et ne peux donc pas vous ramener de photos. Je repars un peu déçue et triste mais ce n’est que partie remise, j’espère voir Paulo bientôt sur les courts pour que je reçoive enfin ma dose de tennis.

J’ai tout de même une vidéo de Paulo pour vous dans laquelle il joue à un jeu pour son sponsor Adidas. Je n’ai pas réussi à le voir en vrai et vos messages d’encouragement n’ont pas pu lui être transmis…

Bonne chance à lui pour ce tournoi ! Allez Paulo !!


 Voici également le tableau complet de Roland Garros : ICI

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi j'étais déçue de ne pas le voir en exhibition mais par chance je l'ai vu à l'entraînement sur le Court1 aux côtés de Marat Safin, j'ai pu également prendre quelques photos... :-)
Répondre
N
En tout cas, nous sommes de tout coeur avec Paulo pour ce Roland Garros 2009 !!!
Répondre