NEWS !!

Publié le par Paulo

Paulo participera à l’Open de Moselle


Après de nombreux forfaits parmi les remplaçants potentiels, Paul-Henri peut grâce à Leonardo Mayer entrer dans le tableau de Metz !
Je suis vraiment contente pour lui, il va pouvoir défendre ses points et je vais enfin avoir l’occasion d’assister à nouveau à un de ses matches !

Je serais sur place dès dimanche, si le blog n’est pas à jour, je m’en excuse, mais je vous amènerais des photos de matches !

Allez Paulo !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Alors je n'ai pas réussi à trouver l'info officiellement mais je suppose que c'est vrai alors c'est tant mieux car il a bien 90 points au classement à défendre cette semaine et à son classement<br /> actuel il ne peut pas se permettre de les perdre en ne jouant pas le tournoi du tout! Cependant, je reste sceptique quant à "l'accueil" réservé au joueur par les organisateurs, avaient-ils<br /> "senti" son entrée direct dans le tableau par le biais de forfaits d'autres joueurs ou ont-ils vraiment oublier de lui donner une Wild Card...Je serais à la place de Paulo, je me sentirais un peu<br /> mal à l'aise...mais qu'importe, il faut jouer à présent et on déjà tous très content qu'il boucle la saison, lui qui pensait l'abréger après un juillet catastrophique...Il faut se battre<br /> Paul-Henri! J'espère que tous les supporters du joueur qui seront à Metz seront chaud-bouillant pour le porter au plus haut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je peux te confirmer que l'information est de source sure...<br /> <br /> <br /> <br />