Open de Moselle

Publié le par Paulo

 

Paulo, le tournoi de la baie de la Somme et l’Open de moselle

 

Avant mon départ pour Metz voici les dernières nouvelles de Paul-Henri.

 

Tout d’abord je voulais féliciter notre équipe de France de Tennis qui a brillamment remporter sa demi-finale face à l’Argentine. Nous sommes en finale de la Coupe Davis ! Pour ma part, je serais présente à cet évènement en décembre prochain ! Mika, Arnaud, Gael, vous êtes nos trois mousquetaires du weekend !

 

Ensuite concernant Paulo, il joue actuellement dans la somme, hier il a battu un inconnu Oger (7-5 6-3) et il affronte Sébastien de Chaunac (il y a un set partout pour le moment).

 

Après divers remous et incompréhensions pour le tournoi de Metz, Paul-Henri jouera bien cette semaine et j’aurais le plaisir de le voir en « live » et vous ramènerais quelques clichés.

 

Le tableau est sorti et Paul-Henri jouera un autre français (il y aura beaucoup de duels franco-français) en la personne de Mannarino. S’il parvient à passer ce tour, il jouera encore un français en la personne de Richard Gasquet !

 

Ayant pris congés toute la semaine, je vais pouvoir être mon propre reporter ! Je pense bien à vous mes collègues !

 


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ^^ paulo remporte le tournoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre